Muflier Winter Care - Conseils sur les mufliers hivernants
Les mufliers sont l'un des charmeurs de l'été avec leurs fleurs animées et leur facilité d'entretien. Les mufliers sont des plantes vivaces à court terme, mais dans de nombreuses zones, ils sont cultivés comme des annuelles. Les mufliers peuvent-ils survivre à l'hiver? Dans les zones tempérées, vous pouvez toujours vous attendre à ce que vos snappies reviennent l'année prochaine avec un peu de préparation. Essayez certains de nos conseils sur l'hivernage des mufliers et voyez si vous n'avez pas une belle récolte de ces fleurs soufflées la saison prochaine.
Les mufliers peuvent-ils survivre à l'hiver?
Le département de l'agriculture des États-Unis classe les mufliers comme rustiques dans les zones 7 à 11. Tous les autres devront les traiter comme des mufliers annuels. Les mufliers dans les zones plus fraîches peuvent bénéficier d'une certaine protection contre le froid hivernal. Les soins hivernaux Snapdragon sont un «jeu d'enfant», mais vous devez être proactif et appliquer un peu de TLC à ces bébés avant que les températures glaciales n'apparaissent.
Les mufliers cultivés dans des zones plus chaudes fonctionnent mieux lorsqu'ils sont plantés pendant la saison fraîche. Cela signifie que si votre zone a des étés chauds et des hivers doux, utilisez-les comme plantations d'automne et d'hiver. Ils souffriront un peu de la chaleur mais reverront à l'automne. Les régions tempérées et plus fraîches utilisent les fleurs au printemps et en été. À l'approche de la saison froide, les fleurs tombent et les bourgeons cessent de se former. Le feuillage mourra et les plantes fondront dans le sol.
Les jardiniers des zones tempérées n'ont pas à se soucier de l'hivernage des mufliers, car ils repoussent généralement lorsque le sol se ramollit et que les températures ambiantes se réchauffent au printemps. Les jardiniers des régions où les conditions hivernales sont rigoureuses devront prendre plus de mesures lors de la préparation des mufliers pour l'hiver, à moins qu'ils ne souhaitent simplement réensemencer ou acheter de nouvelles plantes au printemps.
Soins d'hiver Snapdragon dans les zones tempérées
Ma région est considérée comme tempérée et mes mufliers se ressèment librement. Une épaisse couche de paillis de feuilles est tout ce que j'ai à faire sur le lit à l'automne. Vous pouvez également choisir d'utiliser du compost ou du paillis d'écorce fin. L'idée est d'isoler la zone racinaire du choc dû au froid. Il est utile de retirer le paillis organique de la fin de l'hiver au début du printemps afin que les nouvelles pousses puissent facilement traverser le sol.
Les mufliers des zones tempérées hivernales se compostent simplement dans le sol ou vous pouvez couper les plantes à l'automne. Certaines des plantes originales remontent à la saison chaude, mais les nombreuses graines qui ont été semées par elles-mêmes poussent également librement.
Préparer les mufliers pour l'hiver dans les régions froides
Nos amis du Nord ont plus de mal à sauver leurs plants de mufliers. Si le gel prolongé fait partie de votre climat local, le paillage pourrait sauver la zone racinaire et permettre aux plantes de repousser au printemps.
Vous pouvez également déterrer les plantes et les déplacer à l'intérieur pour passer l'hiver au sous-sol ou au garage. Fournir de l'eau modérée et une lumière moyenne. Augmentez l'eau et fertilisez de la fin de l'hiver au début du printemps. Réintroduisez progressivement les plantes à l'extérieur d'avril à mai, lorsque les températures ont commencé à se réchauffer et que le sol est praticable.
Vous pouvez également récolter les graines lorsque les plantes commencent à mourir, généralement vers septembre ou début octobre. Tirez les capitules séchés et agitez-les dans des sacs. Étiquetez-les et conservez-les dans un endroit frais, sec et sombre. Démarrez les mufliers en hiver à l'intérieur 6 à 8 semaines avant la date du dernier gel. Plantez les plants à l'extérieur dans un lit préparé après les avoir durcis.
Laissez Vos Commentaires