Plantes de genévrier rustiques et froides: culture de genévriers dans la zone 4
Avec un feuillage plumeux et gracieux, le genévrier travaille sa magie pour remplir les espaces vides de votre jardin. Ce conifère à feuilles persistantes, au feuillage bleu-vert distinctif, se présente sous diverses formes et pousse dans de nombreux climats. Si vous habitez aux États-Unis, lisez la suite pour obtenir les informations dont vous avez besoin sur les genévriers de la zone 4.
Plantes de genévrier résistantes au froid
Les régions de la zone 4 du pays deviennent assez froides, avec des températures hivernales bien en dessous de 0 degrés Fahrenheit. Pourtant, de nombreux conifères prospèrent dans cette zone, y compris les plantes de genévrier résistantes au froid. Ils poussent dans de nombreuses régions du pays, prospérant dans les zones 2 à 9.
Les genévriers ont de nombreux avantages en plus de leur feuillage délicieux. Leurs fleurs apparaissent au printemps et les baies suivantes attirent les oiseaux sauvages. Le parfum rafraîchissant de leurs aiguilles est un délice, et les arbres nécessitent étonnamment peu d'entretien. Les genévriers de la zone 4 poussent bien dans le sol et aussi dans des conteneurs.
Quels types de genévriers pour la zone 4 sont disponibles dans le commerce? Beaucoup, et ils vont des huggers au sol aux grands spécimens d'arbres.
Si vous voulez un couvre-sol, vous trouverez des genévriers de la zone 4 qui vous conviennent. Genévrier rampant «Blue Rug» (Juniperus horizontalis) est un arbuste traînant qui ne pousse que 6 pouces de hauteur. Ce genévrier bleu argent se développe dans les zones 2 à 9.
Si vous envisagez de cultiver des genévriers dans la zone 4 mais que vous avez besoin de quelque chose de légèrement plus grand, essayez le genévrier commun doré (Juniperus communis «Depressa Aurea») avec ses pousses dorées. Il atteint 2 pieds de haut dans les zones 2 à 6.
Ou considérez le genévrier «Grey Owl» (Juniperus virginiana «Grey Owl»). Il atteint 3 pieds de haut dans les zones 2 à 9. Les pointes du feuillage argenté deviennent violettes en hiver.
Pour une plante spécimen parmi les genévriers de la zone 4, plantez le genévrier doré (Juniperus virginianum «Aurea») qui atteint jusqu'à 15 pieds de haut dans les zones 2 à 9. Sa forme est une pyramide lâche et son feuillage est doré.
Si vous souhaitez commencer à cultiver des genévriers dans la zone 4, vous serez heureux d'apprendre qu'ils sont faciles à cultiver. Ils se transplantent facilement et grandissent avec peu de soin. Plantez des genévriers pour la zone 4 en plein soleil. Ils feront mieux dans un sol humide et bien drainé.
Laissez Vos Commentaires