Qu'est-ce qu'une tomate White Queen - Conseils pour cultiver des tomates White Queen
Par: Liz Baessler
Une chose que vous apprenez très rapidement lorsque vous cultivez des tomates, c'est qu'elles ne viennent pas seulement en rouge. Le rouge n'est que la pointe de l'iceberg d'un assortiment passionnant qui comprend du rose, du jaune, du noir et même du blanc. De cette dernière couleur, l'une des variétés les plus impressionnantes que vous puissiez trouver est le cultivar White Queen. Continuez à lire pour apprendre à faire pousser un plant de tomate White Queen.
Informations sur la tomate blanche reine
Qu'est-ce qu'une tomate White Queen? Développée aux États-Unis, la White Queen est un cultivar de tomate beefsteak qui a la peau et la chair très légèrement colorées. Bien que les fruits aient généralement une légère rougeur jaune, ils sont souvent considérés comme les plus proches du vrai blanc de toutes les variétés de tomates blanches.
Ses fruits sont de taille moyenne, atteignant généralement environ 10 onces. Les fruits sont épais mais juteux et très bons pour trancher et pour ajouter aux salades. Leur saveur est très douce et agréable. Les plantes mettent un peu de temps à démarrer (elles mettent généralement environ 80 jours à maturité), mais une fois qu'elles démarrent, elles sont de très gros producteurs.
Les plants de tomates White Queen sont indéterminés, ce qui signifie qu'ils sont vignes plutôt que touffus. Ils ont tendance à atteindre une hauteur de 4 à 8 pieds (1,2 à 2,4 m) et doivent être jalonnés ou élevés sur un treillis.
Comment faire pousser une plante de tomate White Queen
Cultiver des tomates White Queen ressemble beaucoup à la culture de n'importe quelle variété de tomates indéterminées. Les plantes sont extrêmement sensibles au froid, et dans les régions plus froides que la zone USDA 11, elles doivent être cultivées comme des annuelles plutôt que comme des vivaces.
Les graines doivent être semées à l'intérieur plusieurs semaines avant le dernier gel printanier et ne doivent être plantées que lorsque tout risque de gel est passé. Comme les plantes sont lentes à mûrir, elles s'en tirent mieux et produisent plus longtemps dans les régions aux étés longs.
Laissez Vos Commentaires