Fuchsia Bud Drop: Raisons pour lesquelles le fuchsia laisse tomber les bourgeons
Le fuchsia offre un affichage de fleurs lumineuses tout au long de l'été si elles sont bien traitées. Il peut être difficile de diagnostiquer les problèmes de bourgeons fuchsia, mais nous avons dressé une liste des raisons courantes des problèmes de floraison dans cet article pour vous aider.
Suspendues comme des danseuses délicates dans des jupons aux couleurs vives, les fleurs fuchsia sont parmi les plus convoitées du monde végétal. Malheureusement, ces plantes peuvent être difficiles à entretenir, ce qui entraîne une chute des bourgeons fuchsia lorsque les choses ne se passent pas comme elles le souhaitent. Si votre fuchsia laisse tomber des bourgeons, c'est un signe d'avertissement que quelque chose ne va pas. Habituellement, la cause est environnementale et facile à remédier. Voici quelques-unes des causes les plus courantes de la chute des bourgeons des plantes fuchsia:
- Choc. Le simple fait de déplacer votre plante de la pépinière à votre maison peut la mettre en état de choc à cause de l'environnement très différent que vous lui avez donné. Continuez à arroser et à nourrir votre plante, elle finira par fleurir à mesure qu'elle s'ajustera.
- Sous arrosage. Le fuchsia doit être maintenu humide à tout moment, et pour les plantes suspendues, cela peut signifier un arrosage deux ou trois fois par jour. Si le sol de votre plante n’est pas humide au toucher, arrosez-le. Un arrosage peut induire une dormance précoce chez certains fuchsias, ce qui les amène à faire des fleurs et des feuilles.
- Plus d'arrosage. Trop d'arrosage peut être aussi mauvais que pas assez. Ne laissez jamais votre fuchsia dans l'eau stagnante et retirez les soucoupes sous celles-ci pour empêcher l'eau de pluie de s'accumuler. Assurez-vous que l'excès d'eau qui va dans le pot sort par le fond ou vous encouragerez la pourriture des racines, ce qui peut rendre une plante apathique et provoquer la chute des bourgeons sur le fuchsia par manque de nutriments disponibles.
- Manque d'engrais. Les fuchsias se nourrissent beaucoup et peuvent pousser rapidement pendant l'été - c'est une mauvaise combinaison si vous ne vous nourrissez pas régulièrement. Utilisez un engrais 20-20-20 dilué au quart au moins une fois par semaine pour favoriser un bon développement de la floraison.
- Manque de circulation d'air. Parce qu'ils prospèrent dans un sol humide, le fuchsia peut avoir des problèmes de moisissure qui entraînent des symptômes tels que la chute des bourgeons. Augmenter la circulation de l'air et retirer les feuilles et les bourgeons épuisés du pot peut aider à prévenir la chute des bourgeons.
- Surchauffe. La transpiration est vitale pour garder une plante fraîche par temps chaud - les fuchsias arrêtent ce processus vital lorsque la température atteint les basses 80 ° F (26 ° C), ce qui entraîne des feuilles fanées et des fleurs qui tombent. Gardez votre plante au frais en vaporisant les feuilles ou en la déplaçant vers un endroit qui la protège du chaud soleil de midi.
Laissez Vos Commentaires