Boutures de plantes Rose Of Sharon - Conseils pour prendre des boutures de Rose Of Sharon
La rose de sharon est une belle plante à fleurs par temps chaud. Dans la nature, il pousse à partir de graines, mais de nombreux hybrides cultivés aujourd'hui ne peuvent pas produire leurs propres graines. Si vous voulez un autre de vos arbustes sans pépins, ou si vous ne voulez tout simplement pas passer par l'épreuve de la collecte de graines, vous serez heureux de savoir que l'enracinement de la rose des boutures de sharon est extrêmement facile. Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de faire pousser une rose de buisson de sharon à partir de boutures.
Prendre des boutures de Rose of Sharon
Quand prendre des boutures de rose de sharon n'est pas compliqué, car il est facile et polyvalent de prendre des boutures de rose de buissons de sharon. Vous pouvez le faire à presque tout moment de l'année et le planter de différentes manières.
- Du début au milieu de l'été, prenez une rose verte de boutures de plantes de sharon. Cela signifie que vous devez couper les pousses du buisson qui a poussé au printemps.
- À la fin de l'automne ou même en hiver, prenez des boutures de feuillus qui sont dans la brousse depuis au moins une saison.
Coupez les tiges mesurant entre 4 et 10 pouces de long et enlevez toutes les feuilles sauf les quelques feuilles supérieures.
Planter des boutures de rose de Sharon
L'enracinement de la rose des boutures de sharon peut également être effectué de plusieurs manières.
Tout d'abord, vous pouvez tremper votre bouture (l'extrémité inférieure avec les feuilles enlevées) dans une hormone d'enracinement et la coller dans un pot de mélange sans sol (n'utilisez pas de terreau ordinaire - il n'est pas stérile et pourrait ouvrir votre bouture jusqu'à infection). Finalement, les racines et le nouveau feuillage devraient commencer à pousser.
Alternativement, vous pouvez placer votre rose de boutures de plantes de sharon directement dans le sol à l'endroit de votre choix. Vous ne devriez vraiment faire cela qu'en été. La plante est peut-être un peu plus en danger, mais vous n'aurez pas à la transplanter plus tard. Si vous plantez quelques boutures de cette façon, vous aurez certainement du succès.
Laissez Vos Commentaires