Soins de la digitale en pot - Conseils sur la culture de la digitale en pot
Les digitales sont de grandes, belles plantes à fleurs qui tolèrent bien l'ombre. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture de la digitale dans un pot.
Plantes de digitale cultivées en conteneur
Les plantes de digitales pousseront-elles dans des pots? Oui, à condition qu’ils aient suffisamment de place. Les digitales peuvent atteindre 1,50 mètre de haut et un mètre de large, elles ont donc besoin d'un récipient suffisamment grand.
Les digitales sont des bisannuelles, ce qui signifie qu'elles ne fleurissent pas avant leur deuxième année de croissance. Pour cette raison, la culture de la digitale dans des conteneurs ne sera pas très voyante le premier été si vous partez de graines. Si vous voulez des fleurs au cours de votre premier été, achetez des plantes de digitales en pot qui sont déjà établies dans une pépinière.
Les plantes de digitale meurent après la floraison, mais elles laissent tomber beaucoup de graines qui feront pousser de nouvelles plantes l'année suivante. Vous pouvez tuer certaines fleurs pour encourager une nouvelle croissance, mais si vous voulez les graines, vous devrez laisser des fleurs.
Soins de la digitale en pot
L'entretien de la digitale en pot est facile. Choisissez un grand contenant avec une forme de support pour que les plantes ne tombent pas. Étant donné que les plantes cultivées en pot de digitale sont si hautes, elles peuvent être plantées très efficacement entourées de plantes plus courtes et traînantes, servant de partie «thriller» de l'effet «thriller, remplisseur, déversement».
La culture de la digitale dans des conteneurs nécessite un sol riche en humus et un arrosage modéré à fréquent pour que le sol ne se dessèche pas.
Les digitales peuvent pousser dans n'importe quoi, du soleil partiel à l'ombre. Cependant, ils n'aiment pas la chaleur, donc si vous vivez dans un climat plus chaud, ils fonctionneront mieux dans une zone plus ombragée.
Une note de prudence: cette plante est considérée comme toxique si elle est ingérée et même la sève peut causer des problèmes chez les individus sensibles. Il est probablement préférable d’éviter de cultiver cette plante, ou du moins de l’avoir à l’écart, si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques.
Laissez Vos Commentaires