M. Bowling Ball Arborvitae: Conseils pour faire pousser une usine de M. Bowling Ball
Les noms des plantes donnent souvent un aperçu de la forme, de la couleur, de la taille et d'autres caractéristiques. La ressemblance avec son homonyme en tant que plante en forme de dôme qui se blottit dans les espaces maladroits du jardin fait de cette arborvitae un ajout attrayant. Essayez de faire pousser une boule de bowling dans votre paysage et saisissez la facilité d'entretien pour laquelle les arborvitae sont connues, combinée à la forme potelée de cet hybride.
A propos de M. Bowling Ball Thuja
Les Arborvitae sont des arbustes ornementaux communs. Le spécimen M. Bowling Ball arborvitae a un attrait incurvé qui n'a pas besoin d'être élagué pour le garder en forme. Ce charmant arbuste est une plante en forme de boule arrondie avec une apparence guillerette et une forme compacte. Bien qu'elle ne soit pas facilement disponible dans de nombreux centres de pépinière, la plante est facile à commander à partir de catalogues en ligne.
Qu'est-ce qu'il y a dans un nom? Cette arborvitae est également connue sous le nom de Bobozam arborvitae. Thuja occidentalis «Bobozam» est un cultivar d’arborvitae américain, un arbuste indigène d’Amérique du Nord. Il a une forme naturellement dense qui est un nain de l'arbuste indigène. La plante mûrit jusqu'à 3 pieds (.91 m.) Avec une largeur similaire. (Remarque: Vous pouvez également trouver cette plante sous le synonyme Thuja occidentalis «Linesville.»)
Le feuillage vert vif et persistant tourbillonne autour de la forme en boule et est doucement en dentelle. L'écorce presque inaperçue est grise avec des sillons rouges rouillés. Bobozam arborvitae pousse si près du sol que le feuillage recouvre principalement cette écorce classique de la famille des faux cèdres. De minuscules cônes apparaissent à la fin de l'été mais présentent peu d'intérêt ornemental.
Cultiver un arbuste M. Bowling Ball
L'arbuste M. Bowling Ball est très tolérant à une gamme de conditions. Il préfère le plein soleil mais peut aussi pousser à l'ombre partielle. Cette plante convient aux zones 3 à 7 du Département de l'agriculture des États-Unis. Elle se développe dans une variété de types de sols, y compris l'argile dure. La meilleure apparence sera obtenue dans les sites modérément humides avec un pH allant de l'alcalin au neutre.
Une fois établi, M. Bowling Ball arborvitae peut tolérer de brèves périodes de sécheresse, mais une sécheresse prolongée aura éventuellement un impact sur la croissance. C'est une plante de la région fraîche à tempérée qui aime la pluie et qui a un attrait toute l'année. Même les hivers rigoureux ne diminuent pas le feuillage spectaculaire.
Si vous voulez une plante nécessitant peu d'entretien, l'arbuste Mr.Bowling Ball est fait pour vous. Gardez les nouvelles plantes bien arrosées jusqu'à ce que la masse racinaire se propage et s'adapte. Pendant l'été, arrosez profondément et encore lorsque la surface du sol est sèche. Paillez autour de la base de la plante pour aider à conserver l'humidité et empêcher les mauvaises herbes concurrentes.
Cet arborvitae est résistant aux parasites et aux maladies. La brûlure fongique des feuilles peut survenir, provoquant des taches sur le feuillage. Les seuls ravageurs occasionnels peuvent être les mineuses des feuilles, les tétranyques, les cochenilles et les vers de sac. Utilisez des huiles horticoles et des méthodes manuelles pour combattre.
Nourrissez cette plante merveilleuse une fois par an au début du printemps pour mettre en valeur le feuillage et garder M. Bowling Ball heureux.
Laissez Vos Commentaires