Bushy Aster Care - Apprenez à cultiver des plantes Bushy Aster
De plus en plus, les jardiniers américains se tournent vers les fleurs sauvages indigènes pour offrir une beauté facile d'entretien dans la cour. L'un que vous voudrez peut-être envisager est l'aster buissonnant (Symphyotrichum dumosum) pour de jolies fleurs ressemblant à des marguerites. Si vous ne savez pas grand-chose sur les plantes d'aster buissonneuses, lisez la suite pour plus d'informations. Nous vous fournirons également quelques conseils sur la façon de cultiver de l'aster buissonnant dans votre propre jardin.
Information sur Bushy Aster
L'aster buissonnant, également appelé aster américain, est une fleur sauvage indigène. Il pousse à l'état sauvage en Nouvelle-Angleterre dans le sud-est. Vous le trouverez dans les plaines côtières, ainsi que dans les bois, les prairies, les prairies et les champs. Dans certains États, comme l'Alabama, les plantes d'aster touffues poussent le plus souvent dans les zones humides, comme les tourbières et les marécages. Ils peuvent également être trouvés sur les berges et à côté des ruisseaux.
Selon les informations sur l'aster buissonnant, les arbustes atteignent environ 1 m de haut et sont vigoureux et attrayants lorsqu'ils fleurissent. Les fleurs d'aster buissonnant se composent de pétales en forme de sangle poussant autour d'un disque central et ressemblent à de petites marguerites. Ces plantes peuvent pousser des fleurs blanches ou lavande.
Comment cultiver Bushy Aster
Si vous envisagez de cultiver de l'aster buissonnant, vous ne devriez pas avoir beaucoup de problèmes. Ces plantes indigènes d'aster sont souvent cultivées comme plantes ornementales de jardin pour leur feuillage intéressant et leurs petites fleurs.
Les plantes aiment le soleil. Ils préfèrent un site où ils bénéficient d'une journée complète de soleil direct. Ils aiment aussi les sols humides et bien drainés où ils se répandent rapidement grâce à leurs rhizomes vigoureux et ligneux.
Cultiver des plantes d'aster touffues dans votre jardin n'est pas difficile. Vous vous retrouverez avec des fleurs de l'été à l'automne, et les fleurs d'aster buissonnantes attirent les pollinisateurs comme les abeilles. En revanche, lorsque les plantes ne sont pas en fleurs, elles sont moins attrayantes et peuvent paraître mauvaises.
Une façon de lutter contre cela est d'essayer de cultiver des cultivars nains d'aster buissonnants. Ceux-ci prospèrent dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l'Agriculture des États-Unis. Le cultivar 'Woods Blue' produit des fleurs bleues sur des tiges courtes, tandis que 'Woods Pink' et 'Woods Purple' offrent des fleurs compactes d'aster buissonnant en rose et violet sur des tiges jusqu'à 18 pouces (0,6 m.) de hauteur.
Laissez Vos Commentaires