Problèmes de Dimorphotheca - Dépannage des problèmes de Cape Marigold
Cape marigold (Dimorphotheca), avec une floraison printanière et estivale en forme de marguerite, est une plante attrayante et facile à cultiver. Parfois, trop facile, car il peut se propager et se naturaliser dans les champs et les prairies voisins. Aussi appelé marguerite de la pluie ou prophète du temps, il existe quelques variétés de souci du cap mais aucune n'est liée au souci malgré son surnom le plus courant. Les problèmes de souci du cap ne sont pas courants, mais les problèmes mineurs ci-dessous peuvent les affecter.
Problèmes avec les plantes du cap Marigold
Dans les bonnes conditions, les problèmes avec le souci du cap peuvent commencer par leur invasion et par l'arrêt. Limitez-les à des endroits appropriés du paysage où ils peuvent être facilement contenus. Deadhead régulièrement pour éviter leur propagation.
Un sol trop riche crée des problèmes de Dimorphotheca. Cette fleur pousse bien dans un sol sableux et bien drainé et poussera même dans de l'argile amendée. Une belle couverture de paillis aide à retenir l'humidité. Si vous me demandez ce qui ne va pas avec mon souci du cap, parce qu’il est envahi par la croissance et l’effondrement, le sol est peut-être trop riche.
Des problèmes avec les soucis du cap qui ne fleurissent pas pendant les jours les plus chauds de l'été se posent parfois. Continuez à arroser légèrement. Les fleurs reviennent souvent lorsque les températures retombent autour de 27 ° C ou moins.
Les problèmes de souci du cap peuvent inclure des pucerons attirés par un feuillage jeune et tendre. Si vous voyez un essaim dans cette zone de vos plantes, faites-les exploser avec le tuyau d'arrosage. Si les plantes sont trop tendres pour ce traitement, vaporisez du savon insecticide ou de l'huile de neem. Gardez un œil sur eux sur les plantes à proximité, car ils peuvent également se multiplier autour de ceux-ci. Libérez un peuplement de coccinelles dans vos parterres de fleurs pour éliminer rapidement les pucerons gênants.
Ne permettez pas de s'entasser dans vos lits lorsque vous cultivez ce parent de marguerite africaine. Les problèmes de souci du cap comprennent les maladies fongiques, une bonne circulation de l'air est donc vitale. L'eau aux racines, car mouiller le feuillage augmente les risques de problèmes fongiques. Si vous voyez de l'oïdium sur les feuilles, traitez avec un spray de savon horticole.
Laissez Vos Commentaires