Soins du pêcher: comment faire pousser des pêches
Si vous cultivez des pêchers, vous savez qu'ils ont besoin de beaucoup de soleil. En fait, ils prospèrent dans une région où ils peuvent profiter du soleil toute la journée. Le soin des pêchers n'est pas trop difficile. Ils ne nécessitent pas beaucoup de bruit et de saleté. Continuez à lire pour en savoir plus sur les soins du pêcher.
Comment faire pousser des pêches
Lorsque vous réfléchissez à la façon de planter un pêcher, regardez bien votre sol. Vous devriez avoir un sol sableux profond qui va d'un limon à un limon argileux. Un mauvais drainage du sol tuera le système racinaire des pêchers en croissance, alors assurez-vous que le sol est bien drainé. Les pêchers en croissance préfèrent un pH du sol d'environ 6,5.
Quand il s'agit d'apprendre à cultiver des pêches, vous devez commencer avec un arbre d'un an en bonne santé qui a un système racinaire établi. Un petit arbre qui a un bon système racinaire vaut mieux qu'un arbre plus grand sans un. En ce qui concerne l'entretien des pêchers, cela aidera certainement à faire pousser des pêchers robustes et sains.
Avoir une bonne connaissance du soin des pêches est vital. Pour que les fruits poussent, vous avez besoin de pollinisation. Les pêchers en croissance sont auto-féconds, ce qui signifie que le pollen de la même fleur ou variété peut polliniser l'arbre et produire des fruits. Pour cette raison, quand il s'agit de planter un pêcher, sachez que vous ne devez en planter qu'un. Si vous prévoyez de mettre des pêchers dans votre jardin, sachez qu'un seul arbre suffira.
Comment planter un pêcher
Avant de planter votre pêcher, vous devez prendre soin du sol. Ratissez et binez le sol jusqu'à ce qu'il soit lisse à la surface et exempt de touffes et de roches. Préparez le sol aussi profondément que vous planterez l'arbre. Assurez-vous que le pH de votre sol est de 6,5 et sinon, ajustez-le en conséquence.
Un bon soin du pêcher vous oblige à faire tremper les racines de l'arbre pendant six à douze heures avant de planifier sa plantation. Creusez votre trou dans le sol assez grand pour que les racines de l'arbre s'y propagent confortablement. Ceci est vital pour le soin des pêchers. Trempez complètement la zone après la plantation et assurez-vous de garder la zone autour de l'arbre sans mauvaises herbes.
Après la plantation, taillez l'arbre à 26 à 30 pouces (66 à 76 cm), en coupant les branches latérales. Cela vous garantira une meilleure récolte. Si vous avez plus de fruits que vous ne l'imaginiez après la floraison, éclaircissez la récolte pour vous assurer que ceux qui restent sur l'arbre produiront des fruits plus gros et plus savoureux.
Maintenant que vous en savez plus sur les soins du pêcher, vous pouvez faire pousser ces délicieux et charmants fruits dans votre jardin.
Laissez Vos Commentaires