Empêcher les chenilles dans le jardin
Après avoir planté votre potager, vous attendez de voir tout votre travail acharné entrer en jeu. La fécondité du jardin est certainement une réflexion sur le jardinier. Par conséquent, vous vous demandez peut-être: «Comment puis-je empêcher les chenilles de pénétrer dans mon jardin?» Il existe plusieurs moyens de prévenir les chenilles.
Réflexion sur la façon de se débarrasser des chenilles
Les chenilles sont les larves des papillons de nuit et des papillons. Il existe plusieurs types de chenilles et autant de façons différentes de prévenir les chenilles. Nous pouvons en aborder certains ici, mais pas tous!
Si vous souhaitez arrêter les chenilles, vous devez savoir à quel type de chenilles vous avez affaire. Il n'y a aucun sens à réfléchir à la façon de se débarrasser des chenilles avant de savoir à quoi vous avez affaire.
Si vous essayez d'arrêter les chenilles vert pâle avec des rayures dans le dos, vous essayez d'arrêter les arpenteuses de chou. Ce sont les larves de papillons bruns et verts qui ont des taches argentées sur leurs ailes. Ils aiment vraiment manger du chou vert, du chou frisé et des feuilles de laitue.
Si vous essayez de prévenir les chenilles en août et septembre, vous recherchez probablement les vers de l'épi du maïs. Ces ravageurs aiment aussi manger des haricots, des feuilles de laitue et des tomates.
Si vous regardez votre jardin fraîchement planté et que vous remarquez que vos nouvelles pousses sont mâchées à la base, vous recherchez probablement un remède de chenille contre les vers gris. Ces types mâchent les nouveaux semis à la base.
Tuer des chenilles
Lorsque vous prévoyez de tuer des chenilles et que vous voulez garder votre jardin aussi organique que possible, vous devriez trouver un moyen d'arrêter les chenilles qui restent dans ce domaine. Par exemple, vous pouvez prendre du carton et le placer autour de la base de toutes vos plantes. Cela prend du temps et personne ne sait vraiment comment cela fonctionne pour empêcher les chenilles, mais cela fonctionne.
Le moment choisi pour planter votre jardin aide à prévenir les chenilles. Un jardin sain pousse rapidement et fortement. Si vous plantez votre jardin tôt et assurez-vous que votre jardin est fertilisé et bien entretenu, vous constaterez que vous avez battu les chenilles au coup de poing.
Certaines personnes passent du temps à cueillir les chenilles de leur jardin, mais c'est quelque peu inefficace car vous pourriez ramasser 20 chenilles de votre laitue un jour et le lendemain aller là-bas et en trouver 20 autres. Si tout le reste échoue, vous pouvez utiliser Bacillus thuringiensis, qui est une bactérie naturelle du sol que vous pouvez mettre dans votre jardin. Ce n'est pas toxique pour les humains et les animaux, mais les chenilles resteront à l'écart ou mourront.
Alors, comment gardez-vous les chenilles hors de votre jardin? Vous pouvez essayer l'un de ces remèdes ou plusieurs autres. Cependant, vous devrez peut-être partager une feuille ou deux!
Laissez Vos Commentaires